4 garçons de l’Entente ALSGL-UODL au sein de comité du Rhône vainqueurs du 1er tour national

Categories Actualités, Jeunes, Non classé
La sélection du Rhône se déplaçait ce dimanche à Rodez pour affronter l’Aveyron, la Gironde et la Savoie lors du premier tour national des comités 2005. 4 garçons de l’entente faisaient partie de l’effectif qui a gagné ses 3 matches de la journée: Mathis Berry, Teo Sok, Ganael Vincent et Reyhan Zozo. L’équipe est entraînée par un trio de coachs dont fait parti Kévin Nazaret (entraîneur des -16 AURA de l’entente). Bravo à tous pour cette belle performance et RDV le week-end de Pâques pour le second tour national qualificatif pour les finalités nationales de juin. Un seul qualifié sortira de ce prochain tour à 4. Bonne chance pour la suite de cette belle aventure!

2 commentaires

  1. Bravo aux Garçons,
    Dommage que les filles du comité du Rhône 2005 ne se soient pas qualifiées ce week end.
    Victoire contre la Meurthe et Moselle 28 à 13 , match nul contre la Cote D’Or 13 à 13 et défaite contre les Yvelines 18 à 21 .
    Le Rhône finit 3eme, la cote d’Or va chercher sa qualification lors du dernier match en battant le comité des Yvelines qui – étant qualifié – n’a pas disputé le match espéré.

  2. Bravo à Ninon, Sarah, Julie et Cordélia pour cet Intercomité National 1 – 4 jeunes filles du club sur les 14 filles de l’équipe du comité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *