ALCE 2018 : Retour sur la 4ème journée de compétition

Categories À l'affiche, Actualités, ALCE, Dronning'Challenge
Cette journée du 7 juillet  à été forte en émotions. En effet les phases finales sont par définition intenses, ce jour n’est pas dérogé à la règle avec deux séances de pénalties et 3 autres matchs qui se finissent à moins de deux but d’écarts.
Malheureusement pour nous la semaine commence à être longue pour les organismes qui s’explique par nos effectifs réduits, nos longues marches pour se déplacer, la chaleur, la qualité et la durée du sommeil.
Nous avons subi de nombreuses défaites et vu de nombreuses larmes coulées. La compétition n’est pas finie et il reste de belles places à aller chercher et rentrer content et fier en France. Deux 3ème places et deux 7ème places sont à arracher  pour valider notre travail de  toute la saison.   Dans les moments forts de la journée on notera la séance de pénalties des –15 filles (CAE) avec une joueuse de champs comme gardienne qui arrête les 2 premiers tirs et la rencontre entre les –15G 2 (axesspack) contre le staff (LS Audiovisuel), où l’on a pu analyser la victoire des encadrants contre les –15G surentrainés.
Vous retrouverez le programme des matchs ci-dessous. Nous libérons nos chambres et chargeons le bus demain à 9h. Nous entamerons notre retour vers 23h après la soirée de clôture. 

Les résultats de la journée :

Le programme de demain :

Photos match 2003G 2 – AxcessPack

Photos match 2005G1 – TPS Cup

Photos match 2003F1 – CAE

Photos match 2005F – D2B

Photos match 2003G1 – Multicuves

Photos match 2004G – D2B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *