Loisirs 2 – Match Brindas 2 / St Georges de Reneins du 11/06/2019

Categories Actualités, Loisirs, Résumés de match
“ UN GROS COUP POUR FINIR ”  
Pour le baisser de rideau de la saison, Brindas 2 s’est payé le luxe de faire chuter la plus belle équipe de la poule, un des cadors. Brindas devait absolument l’emporter pour arriver à l’objectif fixé dès le début de saison “ gagner tous les matchs et arrêter le Hand pour certain, le devoir accompli, (sans trop de blessures) ”. 
Dès les premières minutes, les locaux donnaient le ton. Une défense autoritaire permettait de bloquer les offensives adverses en attaques, en ouvrant des espaces et permettaient de marquer rapidement. Après moins de dix minutes de jeu St Georges accusait déjà trois buts de retard 6/3. Un écart qu’ils ne seront jamais en mesure de rattraper et sur lequel Brindas va surfer toute la partie. Malgré une domination constante des jaunes, les rouges et noir nous montraient des sursauts d’orgueil. Notamment leur capitaine gardien, Christian, qui aura été un poison pour nos marqueurs. 
Avec huit buts d’avance à la mi-temps et une attitude sereine Brindas menait à sa main le match (sur son nuage). Aidés par une triplette (Thomas, Adrien, Maxime) en formes olympiques, les Brindasiens se sont presque facilement imposés dans un match maitrisé de A à Z. Et pourtant les joueurs de Christian continuaient de se battre vaillamment jusque dans les dernières secondes. Brindas décrochait une logique victoire, un peu lourde pour St Georges, qui peut s’expliquer par un manque de banc et l’absence de leur meneur (29/16). 
Bravo à tous pour le spectacle !  
Stats :

Mi-temps : 16/8 – Score final : 29/16

Stats : Adrien 4/7 ; Thomas 5/7 ; Arnaud D 2/3 ; Fabrice V 1/1 ; Lolo 0/2 ; Matthieu 0/3 ; Bertrand 2/2 ; Maxime 5/9 ; Arnaud S 3/10 ; Philippe 5/12 ; Pierre 2/3

Nos gardiens : Laurent 11 buts sur 21 tirs (en 40mn) et Pierre 5 buts sur 11 tirs (en 20 mn).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *