L’UODL OUVRE UNE SECTION SPORTIVE EN SEPTEMBRE 2019 !

Categories Actualités

Nous vous informions le 11 octobre 2018 de l’ouverture d’une section sportive handball par l’UODL au sein de l’établissement des Minimes (classes de 6ème – 5ème du collège).

Cette section répond à un double enjeu pour notre club : permettre à ses joueurs de handball (féminins et masculins) de poursuivre leur formation sportive dans les meilleures conditions possibles tout en s’inscrivant dans un cursus scolaire de qualité.

Cette section sportive s’organisera dans le cadre d’une scolarité tout à fait classique pour les élèves en classe de 6ème et 5ème. Cette section aura vocation par la suite à être étendue pour les classes de 4ème et 3ème.

Les joueurs s’entraineront les mardis (aux Genêtières de 16h à 17h30) et jeudis (après-midi à Tassin – créneau non encore déterminé) + quelques dates de compétition le mercredi (championnat UGSEL) sous la responsabilité de Kevin NAZARET que vous connaissez tous ! Les déplacements sur le lieu d’entrainement seront assurés en bus par l’établissement des Minimes et les enfants seront laissés libres après l’entrainement à Tassin.

Afin de pouvoir quantifier le nombre de joueuses et joueurs pour la rentrée scolaire prochaine, je vous remercie de bien vouloir pré inscrire votre enfant par retour de mail auprès de Philippe Gérard (philippe.gerard@uodl-handball.com) en indiquant le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, niveau de classe pour la rentrée prochaine et si votre enfant est déjà inscrit ou pré inscrit auprès de l’établissement.

Nous vous tiendrons informés ensuite au fur et à mesure de l’avancée du dossier (modalités d’inscription, coût, …).

Bien sportivement,

Philippe Gérard

3 commentaires

  1. Très bonne initiative ,un beau projet pour promouvoir le hand ball de proximité pour les jeunes collégiennes et collégiens et déceler nos pépites de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *