M13 EXCELLENCE AURA : HBC ST LAURENT DE CHAMOUSSET 9 – 29 UODL HANDBALL

Categories Actualités, Jeunes, Résumés de match

Vive les vacances !

Pour ce dernier match de la phase aller, les jaunes de l’UODL se déplaçaient à ST-LAURENT-DE-CHAMOUSSET. Face à leur adversaire du jour, les coaches ont fait débuter l’équipe dans un nouveau schéma défensif.

Cette organisation de la défense a été assez efficace ; nos jeunes joueurs ont constamment pressé les handballeurs de St Laurent, les empêchant ainsi de tirer. Mieux, de nombreuses balles ont été interceptées, permettant des contre-attaques rapides et efficaces.

Très vite, l’équipe a distancé les oranges de ST-LAURENT-DE-CHAMOUSSET.

Pour autant, tout n’a pas été parfait lors de cette période : beaucoup de tirs non cadrés et encore des passes mal ajustées. Les joueurs de l’UODL ont encore rendu trop de balles à leur adversaire.

La mi-temps était sifflée sur le score de 5-12.

En 2nde période, l’équipe est revenue à un schéma défensif connu : 1-5. Les joueurs ont été plus attentifs dans les constructions offensives et ont été, comme souvent depuis le début de la saison, très efficace en défense.

Malgré quelques passes hasardeuses,  l’écart au tableau d’affichage n’a fait que s’accroitre. Score final : 29-9 pour les jaunes de l’UODL.

Bravo à l’équipe pour ce match et le beau parcours réalisé lors des matches aller. Félicitations aux jeunes de ST-LAURENT-DE-CHAMOUSSET qui n’ont jamais abdiqué et se sont battus tout au long de la rencontre.

Enfin les vacances ou presque ! Entraînements et stages du 23 au 26 octobre. Repos (bien mérité) la semaine suivante.

Prochain match, samedi 10 novembre à VILLEURBANNE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *