Tournoi -13 G dans le cadre du Dronning challenge – Une bien belle journée de handball à Tassin ce dimanche 28 avril !

Categories Dronning'Challenge

L’UODL handball a organisé son premier tournoi -13 G dans le cadre des actions citoyennes de financement du Dronning Challenge (tournoi au Danemark du 7 au 14 juillet prochain).

Ce ne sont pas moins de 70 jeunes nés entre 2006 et 2008 représentants 5 clubs (répartis dans 7 équipes) qui ont partagé un beau moment de hand.

2 équipes de l’UODL ont défendu nos couleurs, avec des effectifs jeunes, dont certains se confrontaient pour la première fois à ce niveau de jeu.

L’organisation était axée sur l’implication des jeunes, aussi bien sur le terrain qu’en dehors : installation des salles, tenue de la buvette, vente de tickets de tombola… Les jeunes ont participé à toutes ces actions afin de contribuer au financement de leur tournoi au Danemark. Cela ne les a pas empêché de s’engager pleinement sur l’ensemble des matches. Une place de second pour l’équipe 1 et une place de 7ème pour l’équipe 2 viennent couronner cette journée d’efforts.

Celle-ci s’est terminée par la traditionnelle remise des récompenses et celle des lots de la tombola.

Un grand merci aux coaches, arbitres qui ont œuvré sur ce tournoi et aux parents mobilisés ces dernières semaines. Sans eux rien n’aurait été possible !

Et bravo à nos jeunes qui peuvent être satisfaits d’avoir mené à bien ce beau projet.

Palmarès du tournoi :

1. St Genis Laval

2. UODL (1)

3. HBC Lyon

4. Tarare

5. Entente Lyon- Villeurbanne (1)

6. Entente Lyon- Villeurbanne (2)

7. UODL (2)