Un parcours d’accession au haut niveau

Categories Actualités
Depuis sa création, l’UODL Handball a toujours souhaité mener de front une politique sportive ambitieuse et une vie associative riche pour ses adhérents.
Aussi, dans la continuité des multiples manifestations (tournoi des quartiers, loto, matches parents-enfants,…) et de la soirée d’échanges techniques pour les encadrants sur le rôle du gardien de but, nous proposons cette fois ci à tous nos adhérents une « conférence-débat » autour d’une thématique qui est au cœur du projet de bon nombre de sportifs !

 

Intervenant :
Johan Mounard équipe de France de gymnastique,
JO 2004 Athènes

 

 

Nous avons la chance dans les forces vives de notre club d’avoir Johan Mounard , papa de Mayan (joueur en -11G), qui a la particularité d’avoir été sportif de très haut niveau (8ème des JO d’Athènes en 2004, multiples championnats du monde et d’Europe à son actif).
Il nous est dès lors apparu intéressant de le faire témoigner sur son parcours sportif… de la cour d’école à la cour des grands !!
Aussi, nous vous invitons le samedi 09 juin de 11h15 à 12h30 à l’espace Leclerc pour découvrir, comprendre, s’interroger sur ce qui peut amener un sportif jusqu’aux Jeux Olympiques.
Comment passer du rêve à la réalité ? Comment construit on ce parcours ? Quels sont les pré requis, les conditions de réussite ? Quels sont les freins, les difficultés à surmonter ? Quelle vie après sa carrière ?
Voici quelques-unes des questions auxquelles nous essaierons de répondre.
Alors, n’hésitez pas, venez nombreux participer à ce nouvel événement UODL Handball !
Merci pour des questions logistiques de bien vouloir vous inscrire via le lien ci-dessous

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *