Belle et nette victoire des -16 AURA garçons contre Cournon

Categories Actualités, Ententes, Résumés de match

C’était le premier gros match de la saison pour les -16 AURA à domicile contre l’équipe de Cournon Auvergne qui sortait d’une victoire contre l’Arbresle à domicile lors de la première journée. La victoire poussive de la semaine dernière de nos bleus à Villefranche laissait planer le doute sur leur capacité à affronter une telle équipe si tôt dans la saison. Mais comme on allait très vite s’en apercevoir, la semaine avait été propice à une (re)mobilisation de l’équipe par le coach Kévin.

La première période démarrait par une très grosse défense 0-6 très compacte de l’ALSGL-UODL qui posait de grandes difficultés en attaque aux auvergnats. De belles combinaisons très rapides et variées en attaque déstabilisait également l’équipe visiteuse. Notre équipe bleue prenait ainsi rapidement le dessus en menant de +4 après 10 minutes de jeu. Beaucoup d’imprécisions et de pertes de balles des deux côtés en seconde partie de première période allait sceller le score de 14-8 à la pause après une belle prestation d’ensemble.

Le seconde période allait voir les bleus accentuer l’écart au score, Cournon lâchant définitivement le match à 10 min de la fin. Score final: 30-16.

RDV samedi prochain à 17H00 toujours aux Genetières pour un autre RDV important de cette première phase de -16 AURA contre l’Arbresle vainqueur de l’Entente de La Loire ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *