Compte rendu de Match Moins de 13 F

Categories Actualités, Résumés de match

St Julien 20 – UODL HB 8

La reprise fut difficile pour les joueuses de l’UODL -13F ce dimanche contre les premières de la poule , St Julien . L’UODL s’est logiquement incliné contre une équipe plus physique, composée exclusivement de 2005 experimentées et ne faisant que peu d’erreurs offensives ou défensives.

Les filles ont tenté de nouvelles choses en tirant près de 9 fois des deux ailes et 4 à 5 fois de loin (tirs au travers) malheureusement sans succés. Elles se sont bien livrées et ont toutes joué , essayant d’appliquer les consignes de jeu et en protégeant leur but .

Elles ont commis trop d’erreurs dans les transmissions de balles et la gestion du jeu de transition ( repli défensif) pour inquiéter St julien qui a joué à sa main malgré l’absence d’une de ses meilleures joueuses.

Il faut continuer à travailler la prise de balle en course, la proposition de solutions au porteur de balle , l’agressivité positive ( faire faire des fautes à l’adversaire) et l’ entraide en attaque et en défense. Dans le même temps, Roanne battait Genas à genas 21 à 18 et Monteil – Le Puy 31 à 19.

Au classement, l’UODL est désormais 4eme mais peut tout à fait terminer 3eme derrière les 2 grosses écuries si nous remportons les deux derniers matchs contre le Puy le 28 avril et Genas le 12 mai. Genas aura des difficultés à battre ST Julien et Roanne aura aussi du mal à battre Monteil le week end prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *