Loisirs 2 – Match Brindas 2 / Vénissieux du 11/12/2018

Categories Actualités, Loisirs, Résumés de match
“ QUI ARRÊTERA BRINDAS 2 ”

 

Malgré de nombreux absents, Brindas 2 a battu avec un “plaisir certain” sa bête noire Vénissieux / Bron, pour accéder à la 1ère place de la poule haute. Pourtant en voyant la colonie des non disponibles et des blessées, on se disaient que cette rencontre avait tout du match piège. Mais Brindas 2 pouvait compter sur Brindas 1 et ce n’était pas nouveau. On ne manquera pas de tirer un grand chapeau à ces volontaires qui nous ont amené la gagne. Bravo l’esprit d’équipes !!!!

 

Très appliqués, les locaux essayaient de prendre la main 4/3,8° par Philippe. C’était sans réfléchir sur nos hôtes très incisifs en phases offensives 5/5,15°. Le manque de réussite devant les buts de Brindas (merci Laurent et sa défense) va faire très mal à Vénissieux. En infligent un 6/0 dans la foulée (Philippe 3, Sébastien 2, Mathieu 1), l’affaire paraissait très bien engagée. Quelques changements pour faire souffler, en laissant Vénissieux courir après le score, nous permettaient de finir à 15/7,30°.

 

En seconde période, petit excès de confiance ou manque de solutions, tout devenait plus difficile. Philippe était bloqué en individuel et l’inspiration était restée aux vestiaires. Le score évoluait dans le mauvais sens 17/13,44° ; 18/15,47°. Incroyablement solidaires, Brindas faisait preuve d’une grande maturité, en calment le jeu, en créant des fautes, en gagnant du temps. La situation semblait figée. Mais avec un Philippe excellent et la soif de vivre un exploit par tous ses partenaires, la fin devenait divine +6.