Premier tour Intercomité Regional

Categories Actualités, Résumés de match

Après les séances de détection et de sélection, place à la compétition pour les filles de la sélection du Rhône 2005 le weekend dernier. Elles entamaient leur premier tour des Inter Comités Régionaux en rencontrant à Vaulx en Velin les sélections de l’Ain , de la Haute Savoie et de la Haute Loire.

Souhila ( en haut à droite), Sarah (n°5) et Cordélia (n°15) ont dignement représenté l’entente ST Genis Laval – UODL avec de belles prestations en l’absence de Ninon et de Julie , toutes deux au repos. Tout de suite, les filles du Rhône ont marqué leurs adversaires avec une victoire 35 à 6 contre la Haute Loire qui finit 2eme de ce tour . La 2eme rencontre contre l’Ain était à sens unique avec une victoire 33 à 7 , tant les filles du Rhône étaient au dessus physiquement, techniquement et tactiquement. Elles finissaient en roue libre pour le dernier match contre la Haute Savoir (22 à 8 ) en ratant tout de même pas mal d’occasions en raison de la fatigue et d’une légère déconcentration bien compréhensible.

Elles enchaineront leur 2eme tour régional en Décembre contre l’Isère et le Puy de Dôme , sélection  que nous connaissons bien car 10 des 14 joueuses du Puy de Dôme évoluent dans le club de Clermont Auvergne que nous rencontrons en championnat M16 Aura.

Puis viendront les tours nationaux et la suite possible des événements jusqu’aux finalités à Orléans au printemps prochain, c’est tout le bien que l’on souhaite à ce groupe talentueux et compétiteur et à leurs coachs , Christophe, Farah et Hauke .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *